Golf Landes
Publié le - 411 visites -

Partir en vacances à Seignosse

Partir en vacances sur l’une des villes de Landes sera un voyage exceptionnel. Fraîcheur des forêts de pins, brise fraîche de la mer, climat favorable et paysages magnifiques, tout est réuni pour que vos séjours en famille, à deux ou entre amis soient réussis et inoubliables. Niché sur la côte landaise, Seignosse jouit d’une situation remarquable qui vous invite à profiter des vacances reposantes, vivifiantes et mémorables. Que vous préfériez des vacances en pleine nature, à la montagne, au bord de l’océan… Toutes vos envies seront assurément comblées !

Où se trouve Seignosse ?

Confortablement niché en plein cœur de la forêt des Landes, Seignosse est une ville française de charme situé dans le département des Landes dans la région Aquitaine. Dans cette commune du sud des Landes, la nature préservée est omniprésente. Grâce à situation exceptionnelle, entourée par la forêt landaise et l’océan, elle saura plaire aux amateurs de randonnées et aux adeptes des activités balnéaires. L’océan Atlantique est à seulement 5 km du centre ville. Aux environs de Seignosse se situent des villes renommées comme Bayonne, Hossegor, Biarritz et Saint Jean de Luz. L’Espagne est également à proximité.

Quels sont les attraits touristiques de Seignosse ?

Territoire à multiple facette, Seignosse recèle de nombreux sites exceptionnels pour faire de votre visite un séjour inoubliable. Durant vos vacances en camping, ne manquez pas de visiter le Fronton des écureuils, l’Eglise Saint André ainsi que son mairie marqué par son style néo-basque. Afin d’apprécier les colombages et les lavoirs avec le monument au mort, venez flâner dans les ruelles typiques de la ville. Avec son spot de surf et ses étendues plages de sable fin, Seignosse est un paradis des activités nautiques. La ville bénéficie aussi d’un grand parc aquatique l’« Atlantik Park », ce qui en fait une destination idéale pour les amateurs de baignade toute l’année. Plusieurs autres activités comme le golf, le vélo, paddle, shopping et promenades vous attendent lors de votre passage à Seignosse. Les randonnées en tout genre sont également au rendez-vous : à pied, à vélo et à cheval. Seignosse est non seulement connu pour ses diverses activités sportives, mais il est aussi réputé pour la qualité de ses spécialités gastronomiques, plus particulièrement des plats élaborés à base des produits du terroir du Pays basque. Le jambon de Bayonne, les fromages de brebis, le piment d’Espelette, le chocolat et les produits de la mer ne manqueront pas de ravir vos fins palais.

Camping les Oyats à Seignosse

Découvrez la beauté de Seignosse et tous ses atouts en posant vos valises dans le camping les Oyats. A la fois familial et convivial, ce complexe vous permettra de passer des vacances en famille ou entre amis plus agréables. Un grand choix d’hébergements de qualité est proposé afin que les vacanciers de tout genre puissent profiter pleinement de leurs vacances dans les Landes. Il y en a pour tous les goûts : mobil home tout équipé pour un confort hors pair, un bungalow ou un chalet pour des vacances à deux, ou encore une cabane natur’house pour un séjour plus original. Ce camping à Seignosse dans les Landes dispose d’un espace aquatique complet et d’un espace de bien-être. Sur place, vous apprécierez certainement aussi les services comme la supérette, la laverie, le bar/snack/restaurant, les aires de jeux, la location de vélos et diverses animations durant votre séjour.